Un retour au communisme français ?

(Source d’inspiration : Pour le communisme, la liberté et la France- auteur : Ivan Lavallée – aux éditions ACORT Europe_ janvier 2013)

Avertissement

Un article qui consolide le résultat de nombre de discussions et de débats passionnés, avec quelques camarades de l’auteur : Ivan Lavallée. Pour les nouveaux sympathisants et les jeunes mais aussi ceux qui participent au fondement d’une société communiste doucement mais sûrement.

Les enjeux et la crise qui vient

La Révolution française n’est plus très loin et nous avons tous envie d’un changement ; cependant, il est nécessaire d’effectuer une analyse qui se base tout de même sur quelques raisonnements ; en effet, il y a un remplacement  de notre civilisation qui s’opère depuis déjà quelques années ; c’est-à-dire un autre peuple hétérogène qui veut s’approprier tous les aspects de notre vie en société, les rapports politiques, associatifs et syndicaux, intégrant d’ailleurs les entreprises et les services publics, les réseaux associatifs. Des leçons sont à en tirer sur les mauvaises décisions françaises du XXe siècle, dans une crise économique réelle celle-ci, ignorée de nos élites : quels enseignements faut-il en tirer ?

Un programme commun pour la liberté et la France

Un avenir qui va certainement déboucher sur un évènement futur mais marquant, c’est peut-être pour demain !  Cette machine libérale qui nous fait tant de mal peut disparaître : à nous de rétablir un temps soit peu des valeurs économiques tout autre.  Le phénomène générateur d’un nouveau projet communiste, à savoir un programme populaire qui permettrait d’entrevoir le dessein du jour J, « le grand soir » ; il est primordial d’inviter tous lecteurs à des réflexions afin d’éviter une guerre civile à venir entre les classes sociales pour mieux combattre le véritable ennemi.

Vers un société plus juste et une égalité incontestable

Laissons la liberté et le pouvoir au peuple ! Pour parler dhumanité, il faut d’abord être indulgent avec tous. Cela passe d’abord par l’entraide puis le libre développement. On ne peut plus seulement compter sur le PCF -Parti Communiste Français- simplement la France et les français pour faire la Révolution par la solidarité, l’entraide ; bref de meilleures relations. L’espérance doit être au coin des rues, ayons le courage de maintenir notre espoir au service de tous : Oui au monde mais non à la mondialisation, Oui aux européens sans l’UE, oui à la France et aux français !

Présentation de l’article

Je propose alors, ici, cher lecteur(trice) intéressé(e)/futur(e) abonné(e), d’envisager un programme autrement, un programme nouveau, peut-être bien un nouveau plan populaire en substitut du manifeste du Parti Communiste Français encore trop proche de l’internationalisme, trop aveugle au mondialisme qui vient. Des mouvements invisibles peuvent encore apparaître au grand jour : un autre monde, d’autres populations, d’autres classes moyennes doivent se manifester. L’Europe n’est plus constitué d’européens mais de nouveaux américains dans les savoirs-êtres ce qui est bien dommage ; Mais alors un transfert des valeurs éthiques en remplacement s’opère : le cosmopolitisme.

Un transfert des valeurs éthiques s'opère entre les civilisations indépendantes pour laisser place à une civilisation mondialisée : dans cette image apparaissent autant de mots divers et variés exprimant les implications de la mondialisation
Cosmopolitisme

Faut-il le combattre ou le laisser venir ? Lisez ce qui suit…

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :