Le télétravail en voie d’évolution

Entreprises de L’évènementiel- comment lutter contre le chômage technique de ses salariés

La préoccupation des professionnels de l’évènementiel est de savoir quels sont les outils de collaboration ou travail en groupe que leurs salariés peuvent utiliser de façon efficace. En effet, la préoccupation majeure étant la sécurité informatique de l’entreprise notamment sur les données dites « sensibles », et la santé du personnel contraint à travailler à distance dans des conditions -et c’est peu de le dire- qui ne sont pas les meilleures. Autre problème : les clients qui souhaitent participer à un concert, un spectacle, un évènement sportif, sont contraints de la distance physique imposée par les pouvoirs publics, ce qui diminue les chances pour mes chers et futurs partenaires de maintenir leur chiffre d’affaires… Pourquoi ? Moins de place et pour cause de cette contrainte de distance ; dans les salles, donc moins de clients évidemment. Mais alors, pouvez-vous revenir à la méthode utilisée en ce mois de mars 2020, la participation à distance à un évènement/spectable via une plateforme moyennant un paiement au comptant , comme l’avaient pensé certains producteurs du monde du spectacle ? Pourquoi ne pas contribuer à ce développement ?!

On peut bien sûr d’ore et déjà envisager un salon qui peut encourager une remise en question de la vie en société après coup, vivre avec la crise sanitaire.

Je me propose cher(e)s ami(e)s d’agir en community management pour promouvoir ce projet de salon qui se déroulera à Cannes les 1er et 2 septembre 2020.

Comment ? Ma page Facebook, une campagne LinkedIn, d’autres solutions ?

Si vous voulez vous engager, contactez-moi au plus vite, car nous sommes le 27…

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :