Lettre de Henri Weber député européen à Marine Lepen- Critique

Lettre de Henri Weber député européen à Marine Lepen- Commentaire

Cf article ci-joint : http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/25/voter-les-idees-marine-pen-cest-creer-500-000-chomeurs-plus-251762

14% (500 demandeurs d’emploi en plus si l’on revient au francs) ; mais avec l’euro c’est +14% tous les ans aussi depuis 2004 ! Alors s’il fallait choisir entre le retour au francs à raison de 14% de chômeurs par an, et rester dans l’€uro avec 14% en plus par an….moi j’assume, je choisi la première solution. On constate qu’il ne retient que ce qui l’arrange bien cet Henri Weber.

Bien sûr que les immigrés contribuent à vos recettes sociales et fiscales mais qui en profitent ? Les mêmes qui cotisent ! Evidemment car sur décision de François Mitterrand en 1983 sans passer par un référendum il a proposé aux portugais et aux marocains de venir occuper les emplois que soi-disant (laissez moi rire ! car cela n’a jamais été vrai, étant enfant j’en suis témoin) les français ne veulent pas prendre. Et aujourd’hui ils perçoivent –en plus- 48 milliards d’allocation ? Nous autres n’avons pas 1/10e de cette somme ramené à chaque individu qui foule le territoire français. Et pourtant, mes aïeuls sont français depuis au moins le XIe siècle. C’est scandaleux que ces gens aient un contrat de travail –ne serait-ce qu’à temps partiel- ou un stage alors que nous autres sommes refusés, même pour du bénévolat associatif.

Et contrairement à ce que dit ce monsieur, ils ne sont pas seulement dans les emplois les plus soit disant « méprisées » ou pénibles -car pour lui il y a des emplois moins méritants que d’autres ? – mais aussi en comptabilité, aujourd’hui on peut constater que dans les services comptables des entreprises de +100 salariés –les entreprises les plus généreuses en termes d’avantages salariales soit dit en passant- les 2/3 sont des personnes issus des DOM TOM donc de couleur on ne peut plus claire et des français issus de l’immigration sur une génération seulement- pas de blancs, d’asiatiques, d’indiens…. Non ! Surtout pas ! Nous autres avec les blancs et les blonds dont je fais partie n’avons pas accès à de quelconques emplois, encore moins comme manutentionnaire dans un supermarché, je suis bien placé pour le savoir.

Publié par jeremie92

Je suis un professionnel disponible, autodidacte et motivé : je mets à disposition mes compétences en freelance, soit en portage salarial à distance en télétravail ou sur place au choix de l’entreprise : Rédacteur web sinon blogueur professionnel pour les entreprises. Je peux aussi me rendre disponible pour des tâches en fonction support tels que la gestion administrative commerciale, l’achat, les moyens généraux, les ressources humaines et même la comptabilité. Mon taux journalier s’élève à 50€. Il est demandé un acompte de 50% pour couvrir les frais. Je n’ai pas de préférence sur les conditions et l’aménagement du temps de travail, mais j’ai une petite préférence pour les branches d’activités : sociologie, médias, radios et audiovisuel. Ce qui ne veut pas dire que je me ferme à d’autres opportunités ; je suis plutôt flexible, ce que je demande en tout bonne foi c’est de la sincérité et de l’authenticité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :